Novacyt: placement privé de 1,4 million d'euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Novacyt annonce un placement privé de 1,4 million d'euros de la part d'un de ses actionnaires existants. Selon les termes du placement privé, ce dernier recevra 1.015.757 nouvelles actions Novacyt, qui ont été admises sur Alternext.

Cette augmentation de capital portera le capital social à 935.650,53 euros, représentant 14.034.758 actions d'une valeur nominale de 1/15ème d'euro chacune. Elle aura un effet dilutif de 7,8% sur les actions actuellement en circulation. Les nouvelles actions seront admises sur Alternext Paris et entièrement assimilées aux actions existantes.

Novacyt annonce également qu'à la suite du succès, le 12 mai, de l'acquisition de Primer Design, une société rentable de diagnostic moléculaire en forte croissance, cette dernière s'est installée dans des locaux plus grands à Southampton, au Royaume-Uni.

Ce déménagement va plus que doubler l'empreinte de l'activité de diagnostic moléculaire et permettre à Primer Design de répondre au rapide développement actuel de son chiffre d'affaires, tout en fournissant les infrastructures supplémentaires pour la croissance future attendue.

L'investissement comprend des installations de production accrues parmi lesquelles une chambre stérile et des nouvelles capacités de lyophilisation afin de soutenir le développement et la commercialisation de diagnostics moléculaires cliniques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant