Novacyt: MDL Asia partenaire de la région Asie-Pacifique.

le
0

(CercleFinance.com) - Novacyt annonce aujourd'hui avoir retenu MDL Asia Pty Ltd (MDL Asia) comme son partenaire pour la commercialisation et la distribution pour la région Asie-Pacifique, hors Chine.

' Cet accord de partenariat exclusif de distribution, centré sur le dépistage du cancer du col de l'utérus avec NOVAprep, permettra à la société d'étendre la portée géographique et sa capacité de développement en Asie-Pacifique, région stratégique en forte croissance ' indique le groupe.

En 2015, le marché du dépistage du cancer du col de l'utérus en Asie-Pacifique représentait 1,061 milliard de dollars, en croissance de 8.1% par an.

' MDL a largement démontré sa capacité à identifier de nouvelles opportunités de croissance durable en Asie-Pacifique. Ce partenariat nous donne accès au marché du dépistage du cancer du col de l'utérus en forte croissance en Asie-Pacifique, et est complémentaire à notre partenariat avec Leica Biosystems. ' a déclaré Graham Mullis, Directeur Général du groupe Novacyt.

Glen Costin, Président directeur-général de MDL Asia, ajoute ' MDL Asia est solidement installé dans la région Asie-Pacifique avec des bureaux à Singapour, en Australie, en Chine et en Thaïlande. Nous avons réussi à atteindre un taux de croissance annuelle moyen supérieure à 80% pour nos partenaires en Asie-Pacifique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant