NOVACYT - Extension de sa base d'utilisateurs au Moyen-Orient et obtention de nouveaux brevets

le
0
Novacyt (ALTERNEXT: ALNOV), le spécialiste international du diagnostic cytologique du cancer et des maladies infectieuses annonce aujourd'hui, dans le cadre de son programme d'expansion à l'international, une première installation de sa plate-forme NovaPrep® au Koweït et l'obtention de nouveaux brevets en Chine, aux États-Unis et en Russie.

L'installation au Koweït comportera une plate-forme NPS25 ainsi qu'un automate de coloration de lames Novacyt Stainer pour une utilisation en cytologie gynécologique en milieu liquide.

Ce nouveau déploiement est le premier exemple de mise en 1/2 uvre des synergies commerciales entre les canaux de distribution de Novacyt et de Lab21 et s'inscrit dans la nouvelle stratégie de commercialisation à plus grande échelle, mise en place après le rapprochement intervenu en juin 2014 avec Lab21, spécialiste britannique du diagnostic. Novacyt bénéficie en effet désormais de l'important réseau de commercialisation et de distribution international de Lab21 ainsi que de son savoir-faire dans la fabrication et le développement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant