Nouvelles rassurantes pour Cabaye et David Luiz

le
0
Nouvelles rassurantes pour Cabaye et David Luiz
Nouvelles rassurantes pour Cabaye et David Luiz
Les examens passés lundi par David Luiz et Yohan Cabaye, touchés contre Bordeaux dimanche, n'ont pas révélé de blessures inquiétantes. Les deux hommes devraient même pouvoir être du Clasico du 5 avril prochain à Marseille.

Le week-end n'a pas été noir sur toute la ligne pour le PSG, battu à Bordeaux (3-2, 29eme journée de L1) et dans l'½il du cyclone suite aux insultes de Zlatan Ibrahimovic. Très fâché de perdre deux nouveaux joueurs sur blessure face aux Girondins, Laurent Blanc a en effet obtenu des nouvelles rassurantes de David Luiz et Yohan Cabaye. Les IRM passées lundi par les deux hommes, respectivement touchés à la cuisse gauche et à un genou, n'ont pas révélé de blessures inquiétantes. Ni même une indisponibilité supérieure à trois semaines.

Adieu la Seleçao pour David Luiz

Le défenseur central brésilien souffre d'une lésion légère. Plus de peur que de mal également pour le milieu de terrain de l'équipe parisienne et des Bleus. Les deux hommes devraient même pouvoir répondre présent le 5 avril prochain à l'occasion du match retour du Clasico, au stade Vélodrome contre Marseille (21h00, 31eme journée de L1). Pour pouvoir tenir sa place lors de ce traditionnel choc du championnat, David Luiz, qui aurait de toute façon manqué la venue de Lorient vendredi prochain sur suspension, devra toutefois respecter à la lettre le protocole de soins qui lui a été transmis. Ce qui l'obligera à renoncer au rendez-vous fixé par sa sélection pendant la mini-trêve internationale de la fin du mois. Mais ses dirigeants ne devraient de toute façon pas lui laisser le choix.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant