Nouvelles modifications pour des fonds de CamGestion

le
0
(NEWSManagers.com) -

CamGestion a averti les porteurs de parts de plusieurs de ses fonds de différentes modifications de leurs caractéristiques à compter du 1er août prochain.

La société de gestion a ainsi annoncé une modification de l' indicateur de référence et de la notation minimale des titres de créance pour deux fonds, CamGestion Flexi 20 fonds maître du FCP CamGestion Active 20. Résultat, leur indice composite auprès duquel le portefeuille peut être rapproché a posteriori sera constitué pour 10% de l'Euro Stoxx 50 dividendes réinvestis, pour 40% du JP Morgan EMU et pour 50% Eonia capitalisé. Auparavant, l'Euro Stoxx 50 était considéré dividendes non réinvestis. En outre, leur stratégié d'investissement va également être revue : La notation minimale des titres de créances en portefeuille sera de Baa3 Moody' s et/ou BBBStandard & Poor' s alors qu'actuellement, la notation minimale des titres de créances en portefeuille est de Baa1 Moody' s et/ou BBB+ Standard & Poor' s "

Par ailleurs, la notation minimale des titres de créance du fonds CamGestion Capi Oblig est également revue. Elle passera à Baa3 Moody' s et/ou BBB- Standard & Poor' s tandis qu'elle est encore de Baa1 Moody' s et/ou BBB+ Standard & Poor' s aujourd'hui.

Enfin, le fonds CamGestion Expertise Patrimoine va changer de nom pour devenir CamGestion Club Patrimoine. Sa gestion reste cependant inchangé. Ce fonds diversifié de type réactif est investi majoritairement sur des titres des pays de la Communauté européenne et affiche une exposition au risque " actions" comprise entre 0% et 60% de son actif. Le solde est investi en emprunts d' Etat ou privés et/ou en titres du marché monétaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant