Nouvelles Frontières, le leader français du tourisme

le
0
LES DÉCIDEURS - Après une période difficile, le groupe compte aujourd'hui plus de 2500 employés avec un chiffre d'affaire qui s'élève à 1,03 milliard d'euros.

Le chikungunya, le tsunami, le terrorisme, les grèves aux Antilles, la crise économique mondiale, le volcan... et aujourd'hui les révoltes dans le monde arabe: les aléas dans le tourisme, Jean-Marc Siano en a vécu depuis qu'il y a mis le pied, en 1983. Il sait que, dans ce secteur, il faut vivre avec. Pas de quoi, toutefois, se résoudre à accepter que les voyagistes soient les seuls à payer la facture. Au début du mois, le président du directoire de Nouvelles Frontières a été le premier à en appeler aux pouvoirs publics pour réclamer la constitution d'un fonds de mutualisation, à l'image de ce qui existe aux Pays-Bas. Quoi qu'il en soit, dès le retour au calme, il a rouvert la semaine dernière les destinations Tunisie et Égypte, et ne se montre pas inquiet pour le Maroc.

Pour l'heure, à 46 ans, cet hyperactif et sportif, passionné par le métier et les nouvelles technologies, reste attelé au redressement du leader français du tourisme, filiale depuis 2001 de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant