Nouvelles commandes pour TechnoFirst

le
0
Le recul du Chiffres d'Affaires au 30/09/2009, à 3,07 M? contre 4,03 M? un an auparavant, s'explique par le report de la commande CATERPILLAR (1,1 M?), société confrontée à de grandes difficultés ; néanmoins le REX est toujours positif à 300 K?, et le BN devrait tourner autour de 150 K?.

En ce qui concerne l'activité, on notera les éléments suivants:

TechnoFirst est en cours de négociation avec la société VINCI pour équiper des murs anti-bruit de silencieux actifs. Un site pilote a déjà été choisi pour effectuer des mesures préliminaires. A l'issue de ces mesures, un contrat d'étude et de faisabilité sera signé entre VINCI et TechnoFirst en vue de faire de ce site, un site pilote démonstratif pour l'efficacité des produits TechnoFirst.

La société TechnoFirst a rencontré à plusieurs reprises la société JET AVIATION. Après avoir fait un prototype démonstratif de son produit (la bulle de silence active inspirée du brevet ANCAS), la société JET AVIATION lui a demandé d?établir des propositions techniques et financières pour équiper un avion de luxe au moyen des technologies TechnoFirst. Rappelons que la société JET AVIATION est une société suisse spécialisée dans l'aménagement de luxe des avions présidentiels et autre type de clientèle. Le montant global de ces deux affaires, hors produits de série qui feront l'objet d'une proposition ultérieure, représente 760 000 Euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant