Nouvelles accusations dans le dossier Cahuzac

le
8
L'ancien ministre du Budget aurait cherché à placer 15 millions d'euros sur des comptes en Suisse, selon la télévision publique suisse.

Le feuilleton Cahuzac continue. À en croire la télévision publique suisse (RTS), l'ancien ministre français du Budget Jérôme Cahuzac aurait cherché à placer 15 millions d'euros en Suisse en 2009.

«Il aurait tenté de placer cet argent dans un établissement de gestion financière à Genève mais l'établissement aurait refusé par crainte de complications ultérieures, Jérôme Cahuzac étant une personnalité exposée politiquement, selon des informations bancaires recueillies par la rédaction de la RTS». De son côté, Le Monde affirme que cet établissement de gestion serait une banque basée à Genève dans laquelle la fiduciaire Reyl a ses habitudes.

Un peu plus tôt, Darius Rochebin, journaliste pour le média helvète, a indiqué que, «selon beaucoup de sources, Jérôme Cahuzac aurait détenu beaucoup plus d'argent» que l...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le lundi 8 avr 2013 à 09:22

    Suite/...Tant qu’ils pourront distribuer de gigantesques faveurs sociales ou économiques sur la base de promesses électorales, sans la moindre conséquence pour eux et leurs familles, le système demeurera corruptif par essence. Les extrêmes traduisent cela par "tous pourris", Anticor utilise l'incantation "tous vertueux", et nous libéraux constatons : "tous normaux".

  • mlaure13 le lundi 8 avr 2013 à 09:22

    La sociale-démocratie est, fondamentalement, philosophiquement et légalement un système basé sur la corruption. Les hommes politiques se comportent avant tout de façon parfaitement rationnelle. Ils assurent leur réélection, essayent de faire gagner leur parti, satisfont leur clientèle.

  • janaliz le dimanche 7 avr 2013 à 21:25

    Le pdt normal de une affaire par jour... On va bientôt parler de taubira...

  • bsr16 le dimanche 7 avr 2013 à 19:21

    eh oui ils prennent les français pour des "glands " et ils ont raisons puisque les veaux disent "amen" à tout pour preuve, lorsque les veaux en ont marre de la gauche , ils mettent la droite et vice et versa...nos politiques auraient tords de s'en priver .....

  • knbskin le dimanche 7 avr 2013 à 18:24

    C'est évident que 600 000 €, c'est de la petite monnaie, pour un Cahuzac ...

  • vxboucau le dimanche 7 avr 2013 à 18:11

    C est surtout prendre les Francais pour des idiots et ce manque de respect va couter tres cher , bien plus que le cas .cahuzac

  • mjjmimi le dimanche 7 avr 2013 à 18:05

    Dignement drapés dans leur Grande Morale les socialistes disent ne pas aimer l'argent et les riches: se haïr soi-même à ce point c'est du masochisme!

  • frk987 le dimanche 7 avr 2013 à 17:31

    Encore une évidence, pour 600.000 euros aucune banque, fut-elle helvétique, ne vous organisera un transfert sur Singapour. 10 Unités c'est le mini du mini....allez disons 60 millions et la messe est dite, une simple erreur de deux zéros à ..droite n'en déplaise à la gauche.