Nouvelle-Zélande : SBW au repos, Messam de retour six ans après

le
0

A l'occasion du tournoi de Las Vegas, le staff de la Nouvelle-Zélande a décidé de mettre au repos Sonny Bill Williams alors que Liam Messam a été appelé pour la première fois depuis 2010.

Sonny Bill Williams ne sera pas de la fête à Las Vegas. Le trois-quarts centre ou ailier international néo-zélandais ne fait pas partie de la liste de douze joueurs retenus par le staff des All Blacks pour le tournoi comptant pour le Circuit mondial de rugby à VII organisé dans la ville du jeu. Le champion du monde à XV est mis au repos alors qu’un nom fait un retour surprenant dans l’équipe. Il s’agit de Liam Messam. Le troisième ligne des Waikato Chiefs fait son retour au rugby à VII après six ans d’absence, sa dernière apparition date des Jeux du Commonwealth en 2010, quand les Néo-Zélandais avaient été sacrés.

La sélection néo-zélandaise pour le tournoi de Las Vegas
Kurt Baker (Taranaki), Dylan Collier (Waikato), Sam Dickson (Canterbury), DJ Forbes (Counties Manukau), Gillies Kaka (Hawke’s Bay), Josh Van Lieshout (Counties Manukau), Liam Messam (Waikato), Tim Mikkelson (cap) (Waikato), Sione Molia (Counties Manukau), Lewis Ormond (Taranaki), Beaudein Waaka (Taranaki), Regan Ware (Waikato)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant