Nouvelle-Zélande : Saison terminée pour Ma'a Nonu

le
0
Opéré d'une fracture du bras dimanche, au lendemain de sa blessure face à l'Afrique du Sud, Ma'a Nonu, le centre des All Blacks, restera indisponible plusieurs mois. Sa saison est d'ores et déjà terminée, a indiqué Steve Hansen, son sélectionneur.

On ne reverra pas Ma'a Nonu (32 ans) sur les terrains de rugby avant l'année prochaine. Le centre néo-zélandais a en effet été opéré d'une fracture du bras, dimanche, après s'être blessé la veille lors du match du Four Nations remporté contre l'Afrique du Sud (14-10). Une intervention chirurgicale qui le tiendra éloigné de toutes compétitions pour le reste de cette année, a clairement annoncé Steve Hansen, son sélectionneur.

C'est en plaquant le capitaine des Boks Jean de Villiers, à la demi-heure de jeu, que le joueur des Auckland Blues s'est cassé le bras. A terme, Sony Bill Williams pourrait le remplacer alors que son retour du Championnat australien de rugby à XIII vers le XV est annoncé. En attendant, Ryan Crotty devrait prendre la place du natif de Wellington pour les deux derniers matchs de la Nouvelle-Zélande dans le Four Nations (en Argentine le 28 septembre, en Afrique du Sud le 4 octobre).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant