Nouvelle-Zélande : Pas de Coupe du monde pour Naholo

le
0
Nouvelle-Zélande : Pas de Coupe du monde pour Naholo
Nouvelle-Zélande : Pas de Coupe du monde pour Naholo

L'ailier néo-zélandais Waisake Naholo (24 ans) ne participera pas à la prochaine Coupe du monde, car il s'est fracturé le tibia vendredi contre l'Argentine.

En 51 minutes, Waisake Naholo est passé du paradis à l’enfer. L’ailier des Highlanders a honoré sa première sélection avec les All Blacks vendredi lors de la victoire contre l’Argentine dans le Four Nations (39-18), mais il s’est blessé et a été contraint de sortir à la 51eme minute. Diagnostic : fracture du tibia, trois mois d’absence, et donc Coupe du monde à oublier. « C’est très décevant pour lui et pour nous. Nous sommes tous un petit peu sous le choc, car après le match, ça avait l’air d’aller, mais quand nous sommes revenus à l’hôtel, il avait vraiment mal et il a passé une radio, qui a révélé une fracture. Heureusement, il n’y a pas de déplacement et on devrait le revoir au milieu du mois d’octobre », a réagi le sélectionneur des Blacks, Steve Hansen, dans le New Zealand Herald. Cette saison, Naholo, qui a failli signé à Clermont, a inscrit 13 essais pour les Highlanders, avec qui il a remporté le Super 15.

A noter que Hika Elliot (tricepts), Nehe Milner-Skudder (côtes), Dan Carter et Sonny Bill Williams (repos) manqueront également le déplacement en Afrique du Sud pour le deuxième match du Four Nations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant