Nouvelle-Zélande : Les bookmakers misent sur les Blacks

le
0
Nouvelle-Zélande : Les bookmakers misent sur les Blacks
Nouvelle-Zélande : Les bookmakers misent sur les Blacks

Selon les bookmakers anglais, les All Blacks sont les favoris de la Coupe du monde, devant l'Angleterre et l'Afrique du Sud. Les Français sont cotés à douze contre un.

Evidemment, la Coupe du monde de rugby qui s'ouvre aujourd'hui est attendue avec impatience par les amateurs de rugby mais aussi par les parieurs. Pour un placement sûr, mieux vaut parier sur la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre et l'Afrique du Sud, respectivement cotés à onze contre huit, quatre contre un et onze contre deux. L'Australie et l'Irlande suivent, avec huit contre et neuf contre un. Pour l'équipe de France, il est possible de gagner de l'argent en cas de victoire finale le 31 octobre puisque les hommes de Philippe Saint-André son cotés à douze contre un. Mais pour les plus fous, mieux vaut miser sur la Namibie, la Roumanie et l’Uruguay à... 5000 contre 1 ! 

Du côté des joueurs, c'est le Néo-Zélandais Dan Carter qui devrait terminer meilleur réalisateur de cette huitième Coupe du monde, devant son compatriote Beauden Barrett et l'Anglais George Ford. Enfin, pour les meilleurs marqueurs d'essais, le placement le plus sûr concerne le All Black Julian Savea (5 contre 1). Le premier Français est Noa Nakaitaci (20 contre 1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant