Nouvelle Zélande : La soeur de Sonny Bill Williams aux Jeux de Rio ?

le
0

Niall Williams, soeur de Sonny Bill Williams, pourrait faire le déplacement à Rio pour les prochains Jeux Olympiques, tout comme son frère. Elle vient d'être intégrée à l'équipe de Nouvelle-Zélande pour les World Series de rugby à VII.

La famille Williams pourrait faire le déplacement en nombre aux Jeux Olympiques de Rio en août prochain pour le tournoi de rugby à VII. Si Sonny Bill Williams pourrait être de la partie au sein de l’équipe de Nouvelle-Zélande masculine en vue des Jeux, sa sœur Niall pourrait en faire de même au

sein de l’équipe féminine. Cette dernière a franchi la première étape dans cette direction en faisant son entrée dans l’équipe de Nouvelle-Zélande pour le tournoi de Dubai, première étape des World Series de rugby à VII. « C’est une athlète incroyable qui ressemble à son frère, a déclaré au New Zealand Herald Sean Horan, l’entraîneur de l’équipe féminine de Nouvelle-Zélande. Elle a travaillé très dur lors des neuf derniers mois pour rendre cela possible. Elle est une joueuse très puissante et technique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant