Nouvelle-Zélande - France, meilleure audience de l'année

le
0
Nouvelle-Zélande - France, meilleure audience de l'année
Nouvelle-Zélande - France, meilleure audience de l'année

Suite à la publication par Médiamétrie du classement des cent meilleures audiences de l'année 2015, c'est le quart de finale de la Coupe du monde de rugby Nouvelle-Zélande - France qui a pris la première place.

Si le XV de France n’a pas réussi une grande Coupe du monde, les audiences de la compétition ont été à la hauteur. Deux des matchs des Bleus s’affichent parmi les trois meilleures audiences de l’année 2015. Avec 12,151 millions de téléspectateurs (soit 47,3% de part d’audience), le quart de finale entre la Nouvelle-Zélande et la France s’arroge la première place alors que le dernier match de poule face à l’Irlande prend la troisième place avec 10,954 millions de téléspectateurs (53,1% de part d’audience).

Si aucun match de football de prend place dans ce Top 100, il faut noter la présence à la neuvième place de la finale du championnat du monde de handball masculin entre le Qatar et la France, avec le cinquième titre mondial des Bleus, diffusée par TF1, qui avait réuni 9,065 millions de téléspectateurs (43,2% de part d’audience). La première chaine cumule à elle seule 98 des 100 meilleures audiences. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant