Nouvelle-Zélande : Ben Smith invite des jeunes à s'entraîner avec lui

le
0
Nouvelle-Zélande : Ben Smith invite des jeunes à s'entraîner avec lui
Nouvelle-Zélande : Ben Smith invite des jeunes à s'entraîner avec lui

Ben Smith, arrière de la Nouvelle-Zélande, a répondu à l'appel lancé par un jeune supporter qui lui demandait un coup de main pour apprendre quelques gestes de rugby. Le champion du monde a lancé une invitation sur Facebook et a tenu parole en s'entraînant avec les jeunes de Wanaka.

Ben Smith a reçu une demande un peu spéciale d’un jeune supporter des All Blacks. « Aimerais-tu venir nous enseigner quelques notions de rugby ? », a-t-il lu sur un morceau de papier qui lui a été remis. L’arrière des All Blacks n’a pas tardé à répondre en invitant tous les jeunes de la ville de Wanaka à le rejoindre ce mardi matin pour l’entraînement qu’il avait prévu. Il a répondu présent et les jeunes aussi. Il a alors mis en place divers ateliers, au plus grand bonheur de ces All Blacks en herbe.

« C’est cool qu’ils soient venus et qu’ils aient montré ce qu’ils savaient faire, a déclaré le champion du monde à TVNZ. Je sais ce que c’est de mettre ses chaussures et de vouloir s’entraîner avec un joueur professionnel. C’est bon de voir ces enfants venir. » Ben Smith a gagné quelques fans supplémentaires alors que la saison de Super Rugby reprendra le 26 février prochain avec sa franchise des Highlanders.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant