Nouvelle secousse chez Nouvelles Frontières 

le
0
Pascal de Izaguirre devient PDG du groupe, tout en continuant d'assurer la gouvernance de Corsairfly. Sa nomination préfigure une réorganisation plus importante impulsée par TUI Travel, son propriétaire.

Ce pourrait être le début de grandes man½uvres chez Nouvelles Frontières. Le groupe, qui perd de l'argent et dont le propriétaire britannique, TUI Travel, a consenti une recapitalisation de sa compagnie aérienne Corsairlfy à hauteur de 286 millions, a annoncé hier un changement de direction au plus haut niveau, «pour divergences de vues». Jean-Marc Siano, président du directoire depuis 2006, quitte le groupe qu'il avait rejoint en 2002 et cède son poste à Pascal de Izaguirre, directeur général de Corsairfly depuis juin 2010.

Cet ancien d'Air France de 53 ans continuera d'assurer la gouvernance de Corsairfly, qu'il veut transformer en une compagnie régulière long-courrier tournée vers le loisir en sortant complètement du modèle charter. À la veille de la publication de ses résultats trimestriels, TUI Travel n'a pas souhaité faire plus de commentaire. Pourtant, ce changement de direction au sein de Nouvelles Frontières préfigurerait une réorganisation plu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant