Nouvelle plainte d'Apple contre Samsung

le
0
Déboutée vendredi dans le volet japonais de la guerre judiciaire qui l'oppose à Samsung, la firme américaine accuse son concurrent coréen d'avoir violé huit brevets.

Apple relance l'offensive. Débouté vendredi au Japon dans l'une des plaintes qui l'opposent à son rival coréen Samsung, le groupe informatique américain a déposé un nouveau recours aux États-Unis pour violation de brevets. Cette requête concerne les derniers téléphones et tablettes qui viennent d'être lancés par le coréen, notamment le téléphone Galaxy S3 et la tablette informatique Galaxy Note 10.1. Apple l'accuse d'avoir violé pas moins de huit brevets. Cette plainte s'ajoute à celle déposée en février et qui visait à l'époque 17 appareils de Samsung lancés depuis août 2011.

La nouvelle demande a été déposée vendredi devant le tribunal de San Jose, en Californie, celui-là même qui avait donné raison à Apple le 24 août dernier. Les juges avaient alors reconnu Samsung coupable d'avoir délibérément copié des éléments de l'iPhone et de l'iPad d'Apple, et condamné la firme asiatique à plus d'un milliard de dollars d'amende. Un record dans une affai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant