Nouvelle plainte contre le père d'accueil de Laëtitia Perrais

le
0
Une jeune fille accueillie par Gilles Patron et sa famille au début des années 2000 dit avoir été sexuellement abusée. Ces accusations s'ajoutent à celles de la soeur de Laetitia Perrais, la serveuse retrouvée morte en janvier.

Selon les informations de Presse Océan, les plaintes se succèdent et se ressemblent pour Gilles Patron. Le père d'accueil de Laetitia Perrais, la jeune fille tuée en janvier dernier, et qui avait déjà été mis en examen en août pour viol sur la soeur de cette dernière, Jessica, fait l'objet d'une nouvelle plainte.

Il s'agit à nouveau d'une jeune fille placée chez lui au début des années 2000, selon le journal Ouest-France . Elle aurait déclaré lundi aux gendarmes avoir été abusée sexuellement «à plusieurs reprises» par Gilles Patron. Les faits remonteraient à 2003 et 2004. L'homme conteste formellement ces nouvelles accusations.

Jessica avait révélé des abus de la part de son père d'accueil à la suite de plaintes déposées début août par deux de ses amies. Ces plaintes avaient conduit à l'ouverture d'une enquête pour agressions sexuelles contre le sexagénaire, agréé comme parent d'accueil. Jessica avait d'abord refusé de porter plainte, puis s'est e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant