Nouvelle mission au Portugal

le
0
Nouvelle mission au Portugal
Nouvelle mission au Portugal
Ces derniers jours, la cellule de recrutement de Monaco était encore représentée au Portugal. Le club de la Principauté cherche les nouveaux Fabinho ou encore Bernardo Silva.

Après avoir récupéré Fabinho, Wallace et Bernardo Silva, Monaco continue de s’activer sur le marché portugais. A la recherche d’éléments prometteurs qui pourront faire l’objet d’une importe plus-value, le club de la Principauté était notamment représenté lors du choc de samedi soir entre le Benfica Lisbonne et le FC Porto (0-0). C’était notamment l’occasion de jeter un nouveau coup d’œil sur le milieu de terrain offensif argentin Nicolas Gaitan, suivi de très près depuis plusieurs mois. Mais ces derniers jours, l’ASM était également représentée lors de certaines rencontres moins « flashy ».

Un recruteur monégasque était ainsi présent lors de l’affiche de lundi soir entre Moreirense et le Sporting Portugal (1-4). Et c’était aussi le cas vendredi dernier entre l’Académica Coimbra et Gil Vicente (1-2). Lors du Mercato d’été, il faut encore s’attendre à des surprises sur le Rocher. Et il fort possible qu’elles aient une nouvelle fois l’accent portugais.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant