Nouvelle fusillade dans une discothèque du Nord

le
0
L'auteur des coups de feu, qui a pris la fuite, s'était vu refuser l'entrée dans une boîte de nuit près de Cambrai. Il y a une dizaine de blessés légers.

Une semaine après la fusillade mortelle devant une discothèque de Lille, un nouveau drame s'est produit en toute fin de nuit dans une boîte de nuit du Nord à Bertry, près de Cambrai. Un homme, qui s'était d'abord vu refuser l'entrée de l'établissement, est revenu rapidement sur les lieux armé d'une arme de chasse. Il a ouvert le feu à trois ou quatre reprises à l'extérieur puis dans l'entrée, faisant une dizaine de blessés légers, neuf clients et un videur. Sept d'entre eux sont hospitalisés. Trois personnes, choquées, ont été prises en charge par les secours.

L'auteur des coups de feu s'est enfui avec l'aide d'un complice à bord d'un véhicule «dont le numéro d'immatriculation a été relevé», selon la gendarmerie. Les deux hommes étaient activement recherchés par la gendarmerie dans la matinée. Comme l'a signalé le sous-préfet de Cambrai, Etienne Stock, le «retour rapide» du tireur présumé suggère qu'il disposait d'une arme dans son véhicule.

«Bien ü/h3>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant