Nouvelle fusillade à Marseille, un malfaiteur tué

le
2

MARSEILLE (Reuters) - Un malfaiteur a été tué et deux autres blessés lundi en fin de journée lors d'une nouvelle fusillade avec des policiers dans la région de Marseille, a-t-on appris de source policière.

Les échanges de coups de feu ont eu lieu lors d'une tentative de vol à main armée dans un magasin de bricolage du secteur de La Rose, dans les quartiers du nord de Marseille, a-t-on précisé de même source.

Les policiers, alertés par un adjoint de sécurité qui se trouvait à l'intérieur de l'établissement, attendaient les malfaiteurs à l'extérieur. C'est à ce moment là qu'ont eu lieu les échanges de coups de feu.

Un policier a été légèrement blessé, a-t-on précisé.

Dans le même temps, un policier de 37 ans se trouvait entre la vie et la mort après avoir été grièvement blessé lors d'une fusillade survenue dans la nuit de dimanche à lundi à Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

Membre de la Brigade anti-criminalité (Bac) d'Aix-en-Provence, le fonctionnaire de police a reçu une balle dans la tête et deux autres dans l'abdomen.

Jean-François Rosnoblet et Gérard Bon

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vervaek1 le lundi 28 nov 2011 à 20:23

    Et des frais de procès en moins pour ces pauvres victimes de la société.....

  • M1531771 le lundi 28 nov 2011 à 20:13

    Allez hop... un de moins un...!!!! A ce rythme, on va peut être se passer de construire d'autres prisons.....Accessoirement....les frais de garde pour un individu est de 400 euros par jour...faites le calcul pour une année et si nous en avons un de moins par jour.....:))