Nouvelle flambée de l'action Groupe Gorgé

le
0
DR
DR
(lerevenu.com) - En hausse de près de 20% dans d'importants volumes d'échange, le titre Groupe Gorgé signe la deuxième meilleure performance du CAC All-Tradable. L'action pulvérise au passage son précédent plus-haut historique, qui datait d'avril 2006. Le cours a été ainsi multiplié par 2,5 en à peine un mois et demi. Notons que la famille Gorgé, principal actionnaire via le holding Pelican, a profité de l'euphorie boursière pour céder pour près de 2 millions d'euros de titres le 7 janvier dernier.

Les investisseurs saluent l'annonce d'un objectif de plus de 60 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 3 à 4 ans pour Prodways, la filiale d'impression en 3D rachetée en mai 2013. C'est six fois plus que ce que prévoyait l'analyste de Gilbert Dupont pour 2017 et douze fois l'estimation pour cette année !

En parallèle, le conglomérat industriel a lancé un programme d'ADR (American Depositary Receipt) avec l'appui de Bank of New York Mellon. Les ADR seront négociés sur le marché américain OTC à compter d'aujourd'hui.

Retrouvez notre conseil sur l'action Groupe Gorgé dans Le Revenu Hebdo à paraître le 24 janvier 2014.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant