Nouvelle face avant et R-Link intégré pour la prochaine Renault Mégane Coupé-Cabriolet

le
0
La Renault Mégane Coupé-Cabriolet adopte la nouvelle identité design de la marque. Patrick Curtet / Publicis Events France
La Renault Mégane Coupé-Cabriolet adopte la nouvelle identité design de la marque. Patrick Curtet / Publicis Events France

(Relaxnews) - Le renouvellement de la gamme Mégane continue chez Renault, avec la présentation du nouveau Coupé-Cabriolet qui adopte la nouvelle identité visuelle de la marque et embarque la solution multimédia R-Link. Ce modèle doit arriver en concession en France en mars 2014.

Déjà présent sur la majorité des véhicules de la gamme Renault, le système multimédia connecté R-Link, qui prend la forme d'un écran tactile de 7 pouces sera disponible sur Mégane Coupé-Cabriolet de série ou en option selon les versions. Les commandes sont simplifiées par un joystick multidirectionnel placé sur la console centrale.

Renault propose une vitre coupe-vent fixe de série limitant les perturbations pour un plus grand confort du conducteur et de ses quatre passagers jusqu'à environ 90km/h.

La nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet sera commercialisée dès le mois de janvier 2014 en Belgique à l'occasion du salon de Bruxelles et à partir du mois de mars dans plus de 15 autres pays dont la France. Elle complète une gamme déjà riche de Mégane Berline, Coupé et Estate.

(92e Salon de Bruxelles, du 16 au 26 janvier 2014 à Brussels Expo, site Web : autosalon.be)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant