Nouvelle équipe à la direction de l'activité Retraite de Mercer France

le
0
(NEWSManagers.com) - Charles-Antoine Roger devient le nouveau responsable de l'activité Retraite et International de Mercer France chez qui il travaille depuis 12 ans. Le nouveau promu a exercé dans les bureaux groupe à Paris, New York et Madrid, avant de revenir dans la Capitale il y a trois ans.

Il est spécialisé dans l'assistance aux compagnies multinationales sur une large gamme de problématiques locales et globales concernant les régimes de retraite et les programmes de santé et prévoyance : évaluation et consolidation des engagements sociaux, mise en place de régimes de retraite, gouvernance et gestion des risques, financement, pooling, fusions et acquisitions.

Patrice Plouvier prend la responsabilité du conseil en retraite France au sein de Mercer France. Patrice est rattaché à Charles-Antoine Roger, responsable de l'activité Retraite et International de Mercer France.

Patrice a rejoint Mercer en 2011. Il est spécialisé sur les régimes de retraite (prestations définies, cotisations définies, régimes de dirigeants), sur l'épargne salariale et dans le suivi des caisses de retraite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant