NOUVELLE DIRECTION GENERALE

le
0

Paris, le 23 février 2012

 

La société LE TANNEUR & CIE informe d'une réorganisation interne destinée à supporter un ambitieux programme de développement.

 

Une simplification de la structure interne est mise en œuvre autour d'un nouveau directeur général en la personne de M. Jean Clenet, actuellement directeur général adjoint. M. Hervé Descottes, actuellement administrateur directeur général, quitte ses fonctions opérationnelles mais demeure membre du conseil d'administration et devient Président d'Honneur de la société.

M. Jean Clenet percevra, au titre de son mandat social, une rémunération variable assise en grande partie sur les résultats de l'entreprise et il n'est prévu aucune indemnité en cas de fin de ce mandat.

 

La société annonce par ailleurs la mise en œuvre d'un très ambitieux programme de communication. Ce programme qui démarrera au 1er semestre 2012 affectera la rentabilité à court terme mais permettra rapidement d'améliorer les résultats en stimulant les ventes de ses magasins et distributeurs.

 

Par ailleurs, la société envisage de conclure un contrat avec son actionnaire majoritaire destiné à assurer son développement international en permettant l'ouverture de points de vente sur les principaux marchés internationaux.

 

Enfin, l'activité de fabrication pour Maisons de Luxe devrait, elle aussi, connaitre un développement soutenu reflétant la croissance naturelle de ses clients actuels.

 

La société publiera ses résultats annuels 2011 le 26 avril 2012. D'ores et déjà, elle indique que ces résultats seront affectés par les changements intervenus au cours de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant