Nouvel incendie de scooters dans le XVIIIe

le
0
Six scooters ont été détruits par les flammes la nuit dernière dans le quartier des Abbesses. Deux hommes ont été interpellés.

La vague infernale des scooters brûlés se poursuit à Paris. Six deux-roues sont partis en fumée dans la nuit de mardi à mercredi, passage des Abbesses, dans le XVIIIe arrondissement. Les flammes se sont déclarées vers 2 heures du matin, léchant à leur passage la façade voisine. Deux hommes, trouvés dans les parages, ont été interpellés dans la nuit et sont toujours en garde à vue.

Bilan du sinistre: six carcasses carbonisées et fondues dans le bitume et un immeuble haut de un étage sérieusement endommagé. Le rez-de-chaussée, abritant une entreprise de publicité, a été en partie soufflé par l'incendie, tandis que la façade droite du premier étage à été noircie. «La vitre de mon salon a été brisée. Les pompiers ont aussi dû casser la charpente extérieure qui est en bois pour éviter que le feu ne se propage. Tout est donc trempé à l'intérieur.», signale l'habitante du lieu.

Les dégâts matériels sont bien plus importants en dessous, au rez-de-cha

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant