Nouvel épisode de neige et de verglas

le
0
Météoconsult a placé quinze départements situés dans la moitié nord du pays, en alerte orange neige et verglas. A l'aéroport de Roissy, un vol sur cinq sera annulé mercredi.

Météoconsult a placé quinze départements en alerte orange neige et verglas. Il s'agit de la Mayenne, l'Orne, l'Eure, l'Eure-et-Loir, les Yvelines, le Val-d'Oise, l'Oise, l'Essonne, l'Aisne, la Seine-et-Marne, les Ardennes , la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, Paris et les Hauts-de-Seine.

La direction de l'aviation civile française a demandé aux compagnies aériennes «de procéder mercredi à 20% de réduction des programmes de vols» à l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle entre 7 heures et 17 heures» en raison de ces intempéries. Les passagers sont invités à contacter les compagnies aériennes pour obtenir plus de détails sur les annulations de vols.

Après une relative accalmie, la situation météo se dégradera nettement dans la journée de mercredi. Une perturbation remonte progressivement sur les régions situées au nord de la Loire. Au contact de l'air froid, des chutes de neige et des pluies verglaçantes se produiront des Pays-de-la-Loire

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant