Nouveaux succès en Amérique Latine pour Store Electronic Systems

le
0

Store Electronic Systems (NYSE Euronext : SESL, FR0010282822), leader des systèmes d’Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution, annonce aujourd’hui avoir remporté plusieurs contrats importants en Amérique Latine.

Walmart Argentine adopte la solution SES pour une première vague de déploiements

Après avoir étudié plusieurs solutions d'étiquetage électronique dans le cadre de deux projets pilotes en 2009 et 2012, Walmart Argentine a choisi le leader mondial Store Electronic Systems pour équiper une première série de 28 « supercenters ». « Nous avons choisi Store Electronic Systems pour leur solution complète et évolutive ainsi que leur capacité de service et d’assistance locale », déclare Federico Montelatici, Responsable de la Productivité à Walmart Argentine.

Telcel, l'opérateur N°1 de la téléphonie mobile au Mexique, équipe 44 magasins avec la dernière génération d’étiquettes graphiques SES

Telcel, entité du groupe América Móvil et premier opérateur de télécommunications du Mexique, a choisi la solution SES et ses étiquettes G-tag (HD graphique) pour une première phase de déploiement de ses boutiques de téléphone mobile, avant la suite du déploiement envisagée pour  2014. « En plus d'automatiser les prix, les étiquettes graphiques G-tag nous aident à améliorer notre service client en rendant accessible pour chaque produit un grand nombre d’informations », déclare Alejandro Gutierrez, Responsable des Services à Valeur Ajoutée et du Marketing Numérique à Telcel.

Le groupe mexicain Comercial Control choisit les étiquettes électroniques SES pour équiper ses 75 grands magasins

Le groupe mexicain Comercial Control finalise l’équipement de l’ensemble de ses 75 grands magasins Delsol et Woolworth avec la solution SES, dont 600 000 étiquettes électroniques haut débit S-tag+, permettant d’afficher plusieurs pages d’information en alternance. « La solution SES accroit l’efficacité de nos équipes. Celles-ci sont désormais en mesure de visualiser les données de gestion pour chaque produit sur le lieu de vente afin de  prendre les bonnes décisions plus rapidement », déclare Raúl Rodriguez, Directeur des Opérations, Groupe Comercial Control.

Sur les perspectives en Amérique Latine

Thierry Gadou, PDG de SES, conclut : « Nous venons d'installer notre 250ème magasin au Mexique et nous étendons actuellement notre couverture au Brésil, en Argentine et au Chili.SES est aujourd'hui N°1 du secteur en Amérique Latine, l’un des marchés clés de notre stratégie de développement international ».

Prochain communiqué

Chiffre d’affaires du T3 2013 : 29 octobre 2013

A propos de Store Electronic Systems

Store Electronic Systems est leader des systèmes d’Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire. Le Groupe conçoit, commercialise et installe chacun des composants du système (infrastructure logicielle et transmission, affichages, fixations), offrant ainsi une solution clé en main à ses clients.  La gamme des produits et services proposés par SES permet aux distributeurs de dynamiser la gestion des prix de vente, d’améliorer la productivité en magasin et de développer de nouveaux usages sans contact pour les consommateurs.

Store Electronic Systems est cotée au compartiment C d’Euronext™ Paris.

Mnémo : SESLCodes ISIN : FR0010282822  -  Reuters : SESL.PA  - Bloomberg : SESL.FP

www.store-electronic-systems.com

Vos contacts

NewCap.

Florent Alba, Relations Investisseurs & Communication Financière - Tél. : 01 44 71 98 55, falba@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant