Nouveaux records de ventes pour Tesla

le
0
Nouveaux records de ventes pour Tesla
Nouveaux records de ventes pour Tesla

La marque de voitures électriques haut de gamme a vendu près de 7.000 véhicules au dernier trimestre 2013, ce qui représente 20% de plus que les objectifs qui avaient été fixés.

Décidément rien ne semble arrêter Tesla. Chaque trimestre, de nouvelles ventes records sont annoncées. Celles du dernier trimestre sont 25% supérieures à celles du trimestre précédent. Et le cours de bourse continue lui aussi à s'envoler. En parallèle, les ingénieurs de la marque travaillent assidûment sur le prochain modèle de la marque qui devrait être mis sur le marché en fin d'année. Il s'agira d'un crossover électrique, le Model X, sur lequel le constructeur mise beaucoup, dans un segment de marché qui figure parmi les plus dynamiques.

La marque, qui existe depuis maintenant six ans, est aujourd'hui la seule à pouvoir se vanter de n'avoir connu aucun accident mortel depuis ses débuts, ce qui en fait un modèle de sécurité, en dépit d'un premier modèle commercialisé à forte vocation sportive. Toutefois, un récent rappel de 29.000 chargeurs de son modèle phare Model S vient quelque peu entaché cette image de perfection. Ces derniers risqueraient en effet de prendre feu... Heureusement, 3% seulement des chargeurs du marché seraient concernés.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant