Nouveaux iPod : nous les avons testés

le
0
Apple a renouvelé la semaine dernière l'ensemble de sa gamme d'iPod. Tour d'horizon de leurs points forts et de leurs faiblesses.

• La présentation de la nouvelle gamme d'iPod en vidéo :

«Cette année, nous nous sommes déchaînés», a dit Steve Jobs le 1er septembre. Avec un nouveau design pour chacun de ses baladeurs, les nouveaux iPod présentés la semaine dernière marquent «le plus grand changement» depuis le lancement du premier modèle en 2001, a assuré le PDG d'Apple.

En dix ans, Apple a vendu plus de 275 millions de baladeurs. Et il y a bien longtemps que les iPod, toujours accompagnés de la même paire d'écouteurs décriés, ne servent plus seulement à écouter de la musique. Face au très fort taux d'équipement et au succès des smartphones, ils ont gagné eux aussi des aptitudes multimédias : vidéo, tactile, Internet.

Que valent donc ces nouveaux modèles ? Depuis le début de la semaine, nous avons pu tester l'iPod shuffle, l'iPod nano et l'iPod touch de nouvelle génération, qui doivent être mis en vente cette semaine. Bilan : Apple n'est pas forcément le moins cher, mais ses évoluti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant