Nouveaux FIP et FCPI chez Federal Finance

le
0
(NEWSManagers.com) -
Federal Finance, la société de gestion filiale du Crédit Mutuel Arkéa, a annoncé, lundi 17 octobre, le lancement d'un Fonds commun de placement (FCPI) et d'un Fonds d'investissement (FIP). Il s'agit du FCPI Pluriel Valeurs et du FIP Pluriel Ouest 3.

Concernant la gestion de ces fonds, au sein de la poche relevant du quota de 60 % minimum du FCPI Pluriel Valeurs, les sociétés de gestion OTC Asset Management et Nextstage investissent dans des sociétés de croissance cotées qui présentent, selon Federal Finance, des opportunités intéressantes.

Pour la poche relevant du quota de 60 % minimum du FIP Pluriel Ouest 3, Synergie Finance, UI Gestion et OTC Asset Management investissent dans des opérations de capital développement et de capital transmission dans des sociétés implantées au coeur des régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre.


Quant aux 40 % des portefeuilles qui restent, ils sont confiés à l' équipe multigestion de Federal Finance qui investit sur l' ensemble des classes d' actifs, sans aucun biais sectoriel (actions, taux, immobilier coté, matières premières et devises).

Elodie Witting

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant