Nouveaux clients et importantes reconductions de contrats pour Global Interface

le
0

De nouveaux clients pour le groupe Global Interface ainsi que de nombreuses reconductions de contrats sur les deux premiers mois 2007 permettent d’engranger un carnet de commandes de 6 millions de CA pour l’année.

Dès le début de l’année 2007, de nombreux clients ont reconduit leurs contrats avec les sociétés du groupe Global Interface. S’ajoutant à ces contrats récurrents, de nouveaux clients récemment signés permettent déjà au groupe de comptabiliser un carnet de commandes de six millions d’euros.

Parmi ces clients, on peut noter les sociétés Lombard, Dresdner, LRI, Arcelor, DZI, Everywhere Money, Euronice, Schroeders, Cordis, Nomura avec une montée en puissance de l’environnement Citrix, Richemont, Finance Bank, SwissRe, Bridport, Lonza avec de fortes problématiques de sécurisation des systèmes d’information et de protection des emails et documents.

« 2007 est pour nous une année de consolidation du chiffre d’affaires avec un focus important sur la rentabilité groupe. Nous nous mettons en ordre de bataille pour améliorer nos marges et gagner de nouveaux clients.» cite Daniel Mlanao, CEO.

Pour plus d'informations :

Daniel Mlanao

Global Interface S.A.

Tél : 33 (0)1 53 25 19 70

d_mlanao@global-interface.fr

Global Interface propose aux entreprises des missions et des solutions axées autour de la traçabilité et de la protection des contenus numériques

GLOBAL INTERFACE

76 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris - France
www.global-interface.fr

Global Interface est inscrit au Marché Libre d’Euronext Paris
code Mnemo : MLGLO - code Reuters : MLGLO.PA - code Bloomberg : MLGLO : FP


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant