Nouveau record d'audience pour "The Walking Dead"

le
0
'The Walking Dead' atteint le surprenant score de 10,9 millions de téléspectateurs avec l'ouverture de sa troisième saison aux Etats-Unis. AMC
'The Walking Dead' atteint le surprenant score de 10,9 millions de téléspectateurs avec l'ouverture de sa troisième saison aux Etats-Unis. AMC

(Relaxnews) - Près de onze millions de téléspectateurs américains ont assisté au retour des zombies de The Walking Dead. Un record pour la série, mais également pour le câble.

Grâce à l'ouverture de sa troisième saison, qui a fédéré 10,9 millions de personnes le dimanche 14 octobre sur AMC, The Walking Dead devient la série la plus suivie du câble américain. Le drama infecté de morts-vivants bat en outre son propre record d'audience, établi en mars dernier avec la conclusion de sa deuxième salve, regardée par neuf millions d'abonnés.

En ajoutant ses deux rediffusions tardives, The Walking Dead parvient au surprenant score de 15,2 millions de téléspectateurs. En comparaison aux grandes chaînes nationales, seule NBC est parvenu à rassembler davantage de monde au cours de la soirée du 14 octobre, grâce à la retransmission de football américain.

A la même heure, à 21h, CBS comptait neuf millions de personnes réunies devant la série The Good Wife, tandis qu'ABC était suivie par 8,1 millions de personnes avec Revenge. Même Mentalist, diffusé une heure plus tard, n'a fidélisé que 10,6 millions d'Américains.

En France, la troisième saison de The Walking Dead est disponible en VOD pour les abonnés d'Orange, au lendemain de sa diffusion américaine. Les téléspectateurs découvriront la série, pour la première fois en clair, à partir du 2 novembre prochain sur NT1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant