Nouveau record d’audience pour le Groupe Sporever en mai 2009

le
0

Boulogne, le 18 juin 2009

Nouveau record d’audience pour le Groupe Sporever en mai 2009

Le groupe Sporever enregistre une très forte progression (+59%) dans les résultats d’audience de mai qui viennent d’être publiés par le Panel Nielsen Netratings. Cette augmentation significative place désormais le Groupe Sporever en cinquième position des sites éditeurs de contenus sportifs.

Cette performance s’explique par une fin de championnat de Football riche en suspens permettant à Football365 de comptabiliser à lui seul 933 000 (*) visiteurs uniques en mai 2009, confirmant sa position de leader sur la thématique football. Le site Sport365 a quant à lui réalisé de très bons résultats d’audience pendant Roland Garros.

Par ailleurs, la récente acquisition des sites internet Sportweek (sportweek.fr, sportweekfoot.fr, et sportweekxtreme.fr) a contribué à accélérer la croissance du Groupe Sporever. Les résultats Nielsen Netratings démontrent en effet que l’audience Sportweek et celle de la galaxie des sites 365 sont très peu dupliquées.

(*) Source Panel Nielsen Netratings mai 2009.

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, le portail multisport de référence Sport365.fr et les sites Sportweek. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2008, le chiffre d’affaires s’est élévé à 13,1 M€.

Groupe Sporever - code Isin FR001021321

Contact :

Johana WINICKI

Tél. 01 49 11 55 75

johana.winicki@sporever.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant