Nouveau fonds garanti chez BNP Paribas

le
0
(NEWSManagers.com) - Jusqu' au 23 mars 2012, BNP Paribas commercialise BNP Paribas Gestion Active 3, un fonds à capital garanti à l' échéance fixée le 26 mars 2018. Dans le cadre d' une gestion active et flexible, la performance sera fonction du résultat de différents marchés financiers dont le fonds captera une partie de la performance. Situés en Europe, aux Etats-Unis, au Japon et dans les marchés émergents, les actifs pris en référence sont diversifiés. Il est question d'actions, de titres obligataires auxquels s' ajoutent une exposition aux matières premières au travers d' indices sur contrats à terme, ou une exposition à la volatilité, etc.
A l' échéance, le niveau de la garantie du capital pourra être rehaussée, dans la limite de 5% par an, via un cliquet annuel à partir de la 3ème année de vie du fonds. Le mécanisme permet à chaque Date de Constatation, de rehausser potentiellement la valeur liquidative garantie en fonction de la valeur liquidative atteinte par le fonds à chacune de ces dates. Ainsi, à la Date de Constatation considérée, dès lors que la valeur liquidative du fonds est supérieure à la valeur liquidative garantie en vigueur de :
5% ou plus, la valeur liquidative garantie est rehaussée de 5%
0% à 5%, la valeur liquidative garantie est rehaussée d' autant.
Si, à une Date de Constatation, la valeur liquidative du fonds est inférieure à la valeur liquidative, garantie en vigueur, cette dernière reste inchangée jusqu' à la Date de Constatation suivante. La 4ème Date de Constatation correspond à la date d'échéance du fonds, précise un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant