Nouveau fonds diversifié chez Amundi

le
0
(NEWSManagers.com) - Amundi a annoncé mai le lancement d' Amundi Flexi Protect. Ce fonds est géré de façon active en étant exposé à différentes classes d' actifs (obligations, devises, actions, matières premières?). Simultanément, il offre grâce à un mécanisme d' assurance de portefeuille, une protection partielle du capital investi égale à 90 % de la plus haute valeur liquidative établie au cours de la période triennale de protection en cours. Toutes les périodes de protection, d' une durée de 3 ans, débutent le jour d' établissement de la première valeur liquidative du mois de janvier de l' année N et se terminent le jour de la dernière valeur liquidative du mois de décembre de l' année N+2.
À la fin de chaque période, le plancher de protection sera recalculé et pourra être supérieur ou inférieur à celui de la période précédente en fonction de l' évolution des marchés.
Le portefeuille s' adapte à toutes les conditions de marchés dans le cas où le fonds n' est pas monétarisé à la suite de mouvements heurtés sur les marchés.
Compte tenu de la nature du fonds, les souscripteurs peuvent acheter des parts à tout moment en connaissant la protection minimale en vigueur jusqu' à la fin de la période en cours. Chaque jour, ils peuvent vendre leurs parts sans frais.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant