Nouveau fonds chez Edmond de Rothschild Investment Managers

le
0
(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild Investment Managers vient de lancer Quadrim 8, un fonds dit opportuniste et diversifié visant un objectif de performance annualisée de 6% avec une volatilité annuelle limitée à 8%.

Ayant recours aux deux principaux styles de gestion existant actuellement - une gestion en performance absolue, générateur d'alpha, et une gestion directionnelle de beta flexible - Quadrim 8, permet ainsi d' optimiser le couple rendement / risque du fonds et de générer de la performance dans toutes les configurations de marché. Outre la possibilité de tabler sur des styles de gestion différents, le gérant peut également intervenir sur des zones géographiques variées (pays développés, marchés émergents,?) et des classes d' actifs distinctes (actions, obligations, devises, obligations convertibles, matières premières). Enfin, il a à sa disposition trois familles de stratégies complémentaires : des stratégies de rendement, des stratégies macroéconomiqueset des stratégies techniques.

A noter que le fonds n' a pas vocation à investir au travers de titres en direct. La gestion est mise en ?uvre essentiellement au travers d' instruments dérivés autorisant une bonne liquidité et de la réactivité.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant