Nouveau fonds à formule chez BNP Paribas

le
0
(NEWSManagers.com) -

Jusqu'au 28 mai 2010, BNP Paribas lance Combava, un fonds à formule garantissant le capital à l'échéance, le 15 juin 2015. A ce terme, la performance est liée à l' évolution moyenne du marché français, via l'indice CAC 40 et pourra atteindre 45% au maximum - soit un rendement actuariel maximum de 7,63%.


Dans son fonctionnement, chaque année, la performance de l' indice CAC 40 par rapport à son cours origine est constatée. Ensuite, cette performance est retenue à sa valeur réelle avec néanmoins un plafond qui peut être rehaussé de la façon suivante : La 1ère année, le plafond est fixé à 15%. A l' issue de la 1ère année, si la hausse de l' indice est supérieure au plafond, ce dernier est augmenté de 15% la 2ème année. Sinon, le plafond est conservé au même niveau. Et ainsi de suite chaque année.
Dans le meilleur des cas donc, si à l' issue de la 4ème année, tous les plafonds annuels ont été successivement atteints, le plafond pour la 5ème année est fixé à 75% sachant que les gains maximums seront respectivement de 15%, 30%, 45%, 60% et 75% pour les 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème année.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant