Nouveau fonds à formule chez Amundi

le
0
(NEWSManagers.com) -

Jusqu' au 8 juillet 2010, le Crédit Agricole propose Fixéo 2 un fonds éligible au Plan d' Epargne en Actions (PEA) et au compte-titres ordinaire, dont l'objectif est de tirer parti de l'évolution de l' indice Euro Stoxx 50 à un horizon de 18 mois ou 3 ans.

Fixéo 2 prévoit en effet une sortie conditionnelle à 18 mois (le 9 janvier 2012) accompagnée d' une performance de 12 % (soit un taux de rendement annuel de 7,83 %), à condition que l' indice Euro Stoxx 50(1) ait évolué de façon positive ou nulle par rapport à son niveau initial.
Dans le cas contraire, l'échéance est fixée le 9 juillet 2013 avec une performance de 24 % (soit un taux de rendement annuel de 7,43 %) à condition également que l'Euro Stoxx 50 ait évolué de façon positive ou nulle par rapport à son niveau initial.

Une protection du capital investi est mise en place dès lors que l' Euro Stoxx 50 ne baisse pas de plus de 40 % à l' échéance des 3 ans. En cas de baisse supérieure à 40% à l' échéance, le fonds présente un risque de perte en capital.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant