NOUVEAU : Découvrez les Turbos Infinis Barclays, au c 1/2 ur de l'actualité boursière !

le
1

Produits, sans date d'échéance, présentant un risque de perte en capital et destinés à des investisseurs avertis ayant un profil de risque agressif

 

 

Afin de vous offrir les meilleures opportunités, Barclays s'engage dans une politique d'émission très réactive.

Ainsi Barclays a réalisé de nouvelles émissions de Turbos Infinis Call* sur King Digital Entertainement, l'éditeur du jeu Candy Crush.

Les introductions en Bourse constituent en effet des opportunités d'investissement pour ceux qui auront bien anticipé les mouvements des valeurs concernées dès le début. Car durant les premières semaines, les cours sont souvent très volatils...

Sans date d'échéance, les Turbos Infinis Call de Barclays vous permettent de développer un scénario haussier tout en accédant à une vaste gamme d'effets de levier et à des spreads parmi les plus étroits du marché.

Ces produits comportent un effet de levier qui amplifie les mouvements du sous-jacent à la hausse comme à la baisse. En effet ce phénomène fonctionne dans les deux sens : il permet d'amplifier aussi bien les mouvements du sous-jacent qui sont favorables à l'investisseur que ceux qui lui sont défavorables. Ainsi, plus les perspectives de gain sont importantes, plus les risques augmentent. 

Pour les introductions en Bourse, Barclays émet dans un premier temps des Turbos Infinis Call, puis les jours suivants, des Turbos Infinis Put. Pour les autres sous-jacents déjà cotés, Barclays émet d'emblée des Turbos Infinis Call et Put.

Comment investir ?

- Cotés en continu sur Euronext Paris, les Turbos Infinis Barclays se négocient comme une action auprès de votre intermédiaire financier habituel (votre banque ou votre courtier en ligne). Pour acheter ou vendre un Turbo Infini Barclays, vous devez lui communiquer le code du produit qui vous intéresse.

- Les Turbos Infinis de Barclays cotent de 9h05 à 18h30, selon les sous-jacents.

* En investissant sur ces produits, le porteur ne reçoit pas les dividendes ou équivalent des sous-jacents supports.

 

Avertissement : l'attention des investisseurs potentiels est attirée sur le fait que les produits présentés sont des instruments financiers spécialisés qui ne devraient être achetés et négociés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. En raison de leur nature, les produits mentionnés sont des instruments financiers pouvant comprendre des risques de fluctuation de cours et risques de marché la valeur de ces produits peut diminuer, voire devenir nulle. BARCLAYS Bank PLC attire l'attention du public sur les facteurs de risques figurant dans le prospectus de base. Les prospectus de base relatifs aux produits mentionnés ont fait l'objet de certificats d'approbation délivrés par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (régulateur financier luxembourgeois) et les conditions définitives sont communiquées à l'Autorité des Marchés Financiers en vertu de la Directive Européenne 2003/71/CE. Le prospectus de base ainsi que les conditions définitives sont disponibles sur le site www.bmarkets.fr. BARCLAYS Bank PLC est immatriculée en Angleterre sous le no 1026167 et son siège social est situé au 1 Churchill Place, Londres E14 5HP. Ce document est établi sous la responsabilité de BARCLAYS Bank PLC.

Retrouvez plus d'informations sur le site www.bmarkets.fr. N'hésitez pas à contacter l'équipe Bmarkets disponible de 8h à 18h30 au 0 810 302 302 ou par mail à info@bmarkets.fr
 


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • guerber3 le mercredi 9 avr 2014 à 11:20

    Produits dérivés : 700000 milliards sur la planète, dont 1% pourront peut-être, être remboursés...la fête continue pour les banksters...!