Nouveau coup de théâtre dans l'affaire Petraeus

le
1
Le général John Allen, commandant des forces américaines en Afghanistan, fait l'objet d'une enquête pour des «courriels inappropriés» avec Jill Kelley, la femme qui a révélé la liaison adultère entre le général Petraeus et Paula Broadwell.

Un nouveau coup de théâtre dans l'affaire Petraeus ternit la fin du premier mandat de Barack Obama et empoisonnera sans nul doute le début de son second mandat. Un haut responsable du ministère de la Défense américain a annoncé mardi matin que le général américain John Allen, commandant des forces de l'Otan en Afghanistan, faisait l'objet d'une enquête pour avoir envoyé des courriels «inappropriés» à Jill Kelley, qui a déclenché le scandale dans lequel est plongé David Petraeus. Ancien commandant des forces américaines en Irak et en Afghanistan, nommé patron de la CIA en septembre 2011, le général Petraeus a été contraint de démissionner la semaine dernière en raison de sa liaison adultère avec Paula Broadwell.

Selon ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5441845 le mardi 13 nov 2012 à 10:01

    «courriels inappropriés»... Semblable à la "relation inappropriée" Clinton-Levinski? Ils savent parler ces américains. Je suis sur que leur ministre de la défense demande conseil va prendre DSK comme conseiller spécial pour les affaires intérieures...