" Nous venons de nulle part " savoure Laurent Tillie

le
0
" Nous venons de nulle part " savoure Laurent Tillie
" Nous venons de nulle part " savoure Laurent Tillie
Sauf revirement de situation incroyable, l'équipe de France de volley, tombeuse de la Serbie 3 sets à 1 ce samedi, participera au Final Six du Mondial polonais. Une satisfaction énorme pour Laurent Tillie, l'entraîneur des Bleus, qui ne s'attendait pas forcément à un tel parcours.

« C'est une belle victoire savourait Laurent Tillie, le coach de l'équipe de France. La Serbie est une excellente équipe. Nous, nous venons de nulle part. Depuis le début du Championnat nous prenons les matchs les uns après les autres, nous jouons avec nos atouts et nous progressons. Lisinac et  Atanasijevic ont été incroyables ce soir mais nous sommes restés forts et concentrés sur notre objectif. »

« C'était un match difficile aujourd'hui car nous avons joué sous pression reconnaissait Benjamin Toniutti, le capitaine Equipe de France. On a eu un départ difficile mais nous avons su trouver les solutions pour marquer les points décisifs. C'est très positif pour la suite même si rien n'est joué car nous avons un match tout aussi compliqué demain. »

>>> Le programme et les résultats en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant