« Nous sommes neutres actuellement sur les marchés » Ludovic Dufour, Mandarine Gestion

le
3

Ludovic Dufour, gérant allocation d'actifs chez Mandarine Gestion, note que le marché anticipe un hard landing chinois. Ce n'est pas le scénario de Mandarine Gestion qui privilégie un atterrissage en douceur. Concernant les marchés, le gérant attend environ 7% à 9% de hausse des résultats des entreprises sur 2016. Il recommande les valeurs de croissance et value, en privilégiant les sociétés exportatrices et de consommation.
Ludovic Dufour, gérant allocation d'actifs chez Mandarine Gestion, était l'invité de Lucie Morlot dans Direct Marchés.


Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Rencho il y a 11 mois

    Il faut supprimer tous les produits financiers et se contenter d'avoir une monnaie. Ensuite, aux banquiers de faire leur travail non pas en fonction du risque financier des projets mais de leur intérêt non financier.

  • Rencho il y a 11 mois

    Les financiers sont devenus des parasites de la société, ce ne sont que des joueurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_%28roman%29

  • mlemonn4 il y a 11 mois

    Il est bientot temps de le dire après la chute violente des marchés ! c'est le propre des gérants ! ils parlent tjrs après coup pour expliquer le pourquoi du comment et le comment du pourquoi! d'ailleurs, ils suffit de regarder leurs performances et vous vous apercevrez que sont très rares ceux qui battent le marché mais surtout et encore moins nombreux ceux qui ont su avoir les bonnes anticipations! Pourquoi payer si cher la gestion de ses placements financiers pour de si pauvres performances!!