Notre sélection 2015 des meilleures SCPI

le
0
Le Revenu propose sept SCPI au rendement attrayant pour cette année. (© Phovoir)
Le Revenu propose sept SCPI au rendement attrayant pour cette année. (© Phovoir)

(lerevenu.com) - >>> ALLIANZ PIERRE Des immeubles de premier ordre

Créée en'83, Allianz Pierre affiche une capitalisation de 775 millions d'euros, ce qui la place dans le Top 10 des SCPI de bureaux. Son patrimoine compte 142 immeubles répartis en bureaux (79,77%) et commerces (11,95%) situés dans le quartier des affaires de Paris (37,73%), en Île-de-France (41,05%) et dans les grandes métropoles régionales (21,22%). La constance des rendements est due à la qualité du patrimoine en portefeuille, aux arbitrages réalisés et à la politique d'entretien et de travaux régulièrement provisionnés. Cette stratégie gagnante permet de conserver un taux ­d'occupation stable.

>>> ÉLYSÉES PIERRE Une SCPI qui tient ses promesses

Élysées Pierre, fondée en'86, est la SCPI de bureaux par excellence puisque son patrimoine est constitué à 93 % de bureaux, à 3% de commerces et à 4% d'entrepôts et d'hôtels, situés pour l'essentiel à Paris et en Île-de-France (93%).

La région parisienne étant pour les ­gérants l'un des marchés européens les plus importants et celui qui offre la plus grande variété d'utilisation et le plus grand choix. Malgré un taux d'occupation en dessous des 90 % (plusieurs libérations en 2014), Élysées Pierre tient ses promesses. La qualité des biens en portefeuille permet, au-delà des cycles, une location

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant