Notre-Dame des Landes : un vigile brûlé dans la nuit

le
3
INFO LE FIGARO - La victime, prise à partie par plusieurs inconnus dans la nuit de lundi à mardi, a été grièvement blessée aux mains et aux bras. Sa voiture a été incendiée.

Un vigile a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi alors que ce dernier surveillait un ancien squat évacué par décision de la justice sur la commune de Fay de Bretagne (Loire-Atlantique), où devrait s'installer en partie le futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Vers 3 h 30, l'agent de gardiennage a été pris pour cible par plusieurs inconnus qui ont aspergé son véhicule de produits inflammables avant de craquer une allumette. La victime a été brûlée aux mains et aux bras dans des circonstances qui restent à déterminer, avant d'être admise aux urgences du centre hospitalier de Nantes.

Les agresseurs ont pris la fuite avant l'arrivée du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (Psig). L'enquête a été confiée à la Compagnie de Chateaubriand.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chipie1e le mardi 13 nov 2012 à 15:10

    demandez vous plutôt à qui profite cette agression...! moi je réponds: à Vinci et à Ayrault! sans savoir vous dénoncez les opposants..???? l'affaire Tarnac ça vous dit quelque chose??? ben si non..renseignez vous!!

  • janaliz le mardi 13 nov 2012 à 12:17

    Voilà où nous emmènent des politiques inconséquents. L'exaspération prend le dessus. D'accord avec M343, par des amis probables ou possibles de la duduche qui ne crache pas dans la soussoupe.

  • M3435004 le mardi 13 nov 2012 à 12:02

    Madame Duflot ! vos amis sont des fascistes ! en France à Nantes et aussi en Italie sur le chantier du TGV. Et c'est vous qui dénoncez les brutalités policières ! Vous ruinez la France. Vous voulez pétardiser la France. Nous ne vous laisserons pas faire.