Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Notre-Dame-des-Landes : Il est "normal de consulter les citoyens"
information fournie par Le Point 12/02/2016 à 21:17

Invitée de Territoires d'Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio, présentée par Cyril Viguier avec la presse quotidienne régionale, Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, a jugé positivement le fait que François Hollande "tranche pour la démocratie locale" sur le dossier de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

François Hollande a annoncé jeudi, quelques heures après le remaniement ministériel, que la question de l'aéroport à Notre-Dame-des-Landes serait tranchée par un référendum local. "C'est normal de consulter les citoyens sur un projet qui a un véritable impact sur leur territoire", a confié Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, sur le plateau de Territoires d'Infos, la matinale de Public Sénat et Sud Radio, présentée par Cyril Viguier avec la presse quotidienne régionale. Une conciliation qui a permis l'entrée au Gouvernement de Jean-Marc Ayrault et Emmanuelle Cosse, qui ont des positions divergentes sur le sujet.

Côté départs, Fleur Pellerin quitte le ministère de la Culture. Un poste où elle a fait "beaucoup de travail, mais aussi des erreurs", pour Corinne Narassiguin : "Le ministère de la Culture a été un peu compliqué pour elle. Peut-être qu'il y avait un petit manque d'expérience de sa part sur ces questions".

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer