«Notre but n'est pas de passer devant TF1»

le
0
Thierry Thuillier, directeur général adjoint en charge des rédactions de France Télévisions, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Ancien de TF1 et surtout de France 2, Thierry Thuillier a quitté cet été la direction de la rédaction de la chaîne d'information iTélé (Canal +) pour rejoindre l'état-major de Rémy Pflimlin, le PDG France Télévisions. Depuis le 1er septembre, Thierry Thuillier y dirige les rédactions de France Télévisions (France 2, France 3 et RFO).

En septembre dernier, la part d'audience nationale de France 2 atteignait 15,2%, selon le Médiamat de Médiamétrie, et celle de France 3 10,2%. A la tête des rédactions, Thierry Thuillier assure qu'on ne lui a pas imposé un objectif d'audience. «Nous sommes dans un service public, nous devons donc rassembler le plus grand nombre possible de téléspectateurs mais nous n'avons pas d'objectif d'audience spécifié dans notre contrat. En revanche, nous avons le souci de réaliser les meilleures audiences possibles. De ce point de vue, nous pouvons nous féliciter des scores des journaux de France 2 et de France 3, puisque -que ce so

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant