Nos politiques, tous pourris ?

le
17

Nos élus ont-ils trop de privilèges et de passe-droits ? Sont-ils dans leur grande majorité corrompus et malhonnêtes ? Comment mettre fin à tous ces abus ? L'ancien adjoint à la mairie d'Evry, Philippe Pascot, auteur de l'ouvrage « Du Goudron et des plumes » (Max Milo), a mené l'enquête. Ecorama du 31 mai 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rillouto le dimanche 12 juin 2016 à 14:28

    oligarchie,republique bananiere,descendant d'aristo,pouvoir confisqué et locké : c'est ça la FRANCE !!!!

  • jphimarq le mardi 7 juin 2016 à 15:24

    Je vous recommande aussi le livre "Pilleurs d'Etat", du même auteur, qui est édifiant et qui devrait provoquer une révolution si tout le monde le lisait et surtout si nous n'étions pas tous des moutons acceptant qu'on les tonde sans contester.

  • celiane le vendredi 3 juin 2016 à 11:43

    enfin un qui pense comme moi !! les politique devraient même être confronté au système de notation, la courbe de GAUSSE est parfaite pour eux !!! il y a une forme de limitation avec ce cumul des mandats, ils devront avoir des fonctions diversifiés avec des rémunérations et responsabilités différentes, et le tout pour le tout un mandat obligatoire non rémunéré. la voici comment je vois la France, égalité fraternité responsabilité.

  • d.e.s.t. le mercredi 1 juin 2016 à 13:28

    Pléonasme?

  • lambe127 le mardi 31 mai 2016 à 21:21

    Moi je dis stupéfiant j ai lu le dernier un vrai bonheur ..ca me conforte dans lidee de plus voter

  • ECP1988 le mardi 31 mai 2016 à 20:25

    Si ils en croquent tranquillement c'est à cause de la bêtise de tous les larbins qui votent et croient aux promesses.Les politiques sont plus dérangés par les propriétaires de la france que par le travailleur chargé de famille de base qui n'a ni le temps ni les compétences pour les surveiller : il préfère regarder le foot à la télé.

  • berco51 le mardi 31 mai 2016 à 19:11

    C"est pour cela que je les aime tant

  • syjo le mardi 31 mai 2016 à 19:07

    le titre est un euphémisme !

  • M6980348 le mardi 31 mai 2016 à 18:04

    Pas pourris..RIPOUX c'est un langage qu'ils connaissent..