NOS: Credit Suisse reste à surperformance, réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur NOS, mais réduit son objectif de cours de 9,3 à 8,1 euros, pour refléter un risque pays accru après le changement de gouvernement au Portugal fin 2015 et une faible visibilité sur la politique fiscale.

Après un premier trimestre globalement en ligne avec ses estimations, le bureau d'études n'apporte que des changements mineurs à ses prévisions d'EBITDA, qui se situent 1 à 6% au-dessus des consensus sur la période 2016-18.

'Avec une croissance annuelle moyenne de 8% que nous prévoyons pour son EBITDA sur la période 2016-19, NOS demeure l'un des groupes de télécommunications qui connaissent les croissances les plus rapides en Europe', souligne l'analyste.

Il s'attend à ce que la dynamique de NOS en termes d'abonnés continue de bénéficier d'une forte croissance du marché, d'une expansion du taux de pénétration et d'un gain de parts de marché, et à ce que sa dynamique de revenus profite de hausses de prix sur le marché.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant