Nos adresses glamour pour loger les Beckham

le
0
Trois agences spécialisées dans le haut de gamme ont déniché à notre demande des adresses de rêve pour la future star du PSG.

Rien n'est encore signé. Mais le footballeur David Beckham pourrait bientôt enfiler le maillot rouge et bleu du PSG. D'après L'Équipe, les négociations seraient même très avancées : «C'est fait à 95%», croit savoir le journal. Preuve en tout cas que l'éventuelle arrivée du milieu anglais se précise, «Beck» serait à la recherche d'un grand appartement à Paris. «Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire», aurait indiqué l'agence immobilière californienne mandatée pour lui trouver un pied-à-terre. Selon d'autres sources, le sportif de 36 ans n'exclurait pas non plus de s'installer dans une grande maison de l'ouest parisien. À mi-chemin, en somme, de son lieu d'entraînement, le Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, et du Parc des Princes, à deux pas de la porte de Saint-Cloud.

Son épouse, l'ex-Spice Girl Victoria, que l'on dit très vigilante sur les questions de sécurité, aura sans doute son mot à dire. Et peut-être que cette modeuse invétérée préférera poser ses valises près de l'avenue Montaigne. «À moins qu'elle ne soit fan de Saint-Germain-des-Prés, je pense que leur choix va toutefois se porter sur la rive droite», estime Charles-Marie Jottras, président du groupe Féau.

«Nous avons déjà eu plusieurs footballeurs comme clients, confie Nathalie Garcin, directrice de l'agence Émile Garcin. Soit ils cherchent des maisons à Neuilly, Boulogne ou dans le XVIe, soit ils optent pour des appartements moins spacieux mais plus central, du côté du Champ-de-Mars par exemple.» Reste encore à trouver un bien qui ne soit pas trop éloigné d'une école, afin d'accueillir les enfants du couple star. Un établissement forcément bilingue.

(Crédits photo : Féau immobilier)
(Crédits photo : Féau immobilier)

Vaucresson

Maison ancienne de 550m² avec 13 pièces, 5 chambres, un jardin paysager de 1850m², une salle de jeux, une cave à vins, un espace piscine, jacuzzi et sauna

Les plus : sa proximité avec le campus de l'American School of Paris

12.500¤ par mois - Daniel Féau immobilier

(Crédits photo: Barnes international)
(Crédits photo: Barnes international)

Paris XVIème

Dans le quartier Jasmin, maison d'architecte de 1100m² sur trois niveaux avec 7 chambres. La propriété est entourrée d'un parc arboré de 1400m².

Le plus : piscine en sous-sol, annexe de 220m² et garage de 8 places, idéal pour accueillir les amis footballeurs de Becks.

Prix sur demande - Barnes immobilier

(Crédits photo : Émile Garcin)
(Crédits photo : Émile Garcin)

Paris XVIème

Au 7 rue Newton, derrière l'Arc de Triomphe, hôtel particulier sur 4 étages, disposant de 5 chambres, d'un ascenseur privé, de deux entrées, d'une salle de jeux et d'un hammam en sous-sol.

Le plus : la sécurité. L'ambassade d'Arabie saoudite se trouve juste en face.

25.000¤ par mois - Émile Garcin immobilier

LIRE AUSSI:

» L'éventuelle arrivée de Beckham est-elle une bonne chose pour le rayonnement de Paris ?

» Les Beckham : plus qu'un couple, une marque

» Beckham calme le jeu parisien

» Beckham cherche triplex à Paris

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant